Nouvelle vie... Nouveau destin...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Présentation d'Etoile de Noisette.

2 participants

Présentation d'Etoile de Noisette. Empty Présentation d'Etoile de Noisette.

Message par Etoile de Noisette Mar 22 Mar - 18:55

CHAT
  • Noms : Etoile de Noisette.
  • Rang : Chef du Clan de l'Eau.

• Histoire : Etoile de Noisette est née au bord de la rivière, sa mère se nommais Pelage de châtaigne, elle avait un beau pelage marron dont Etoile de Noisette a hérité a moitier.Son père se nommais Patte de bois car il avait comme sa fille les pattes brun foncé.
    Etoile de Noisette se nommais petite noisette quand elle était chaton, elle s'amusait beaucoup avec Petite Eau.
    Quand elle est passée apprentie elle se nomma Nuage de Noisette, son mentor était Patte d'argile, une chatte très souple. Dès qu'elle finissait son entrainement elle allait chassé avec Nuage d'Eau.
    Une fois leurs entrainement terminée les deux chattes devinrent guerrières.
    Plume de Noisette était devenue une magnifique chatte et particulièrement agile.
    Elle eut un apprentis qui se nommais Nuage de givre.
    Un jours malheureusement Etoile d'Ambre leur chef mourut de vieillesse a la fin de sa huitième vie.
    La lieutenante devint chef et devait choisir avant minuit un nouveau Lieutenant.
    Quelques temps avant minuit la nouvelle meneuse fit se regrouper les chats.
    << Chats du clan de l'Eau Etoile d'Ambre étant morte je deviens donc chef...,même si je suis extrêmement triste je doit choisir un lieutenant..." commenças Etoile de Plume.
    "Je choisirais donc Plume de Noisette."
    Au son de son nom Plume de Noisette levas la tête, étonnée.
    Elle avanças et montas sur le promontoire.
    "Je te remercie Etoile de Plume, je ne te décevrais pas!"
    Les lunes passait les assemblées aussi.
    L'hiver approchas.
    Etoile de Plume avait attraper le mal vert et dans une nuit froide ou la neige tombait fort elle larguas sa dernière vie, et son dernier soupire.
    Plume de Noisette était triste.
    Elle devait elle aussi choisir un lieutenant.
    Et elle n'hésitas pas longtemps.
    Elle réunie tout le clan et dit avec assurance :
    <Tout le monde clamas le nom d'Eau de Rivière.Celle-ci était fière.
    Elle allas mercier Etoile de Noisette.
    Le lendemain Etoile de Noisette devait allée chercher ces vie.
    Elle partie, une fois arrivée elle se couchas la joue contre la pierre et s'endormie.
    Elle vit des chats arriver dans une clairière ombrager.
    "Félicitation Etoile de Noisette." dit une voix qu'elle crut reconnaître.C'était Etoile d'Ambre.
    "Je te donne une vie pour le courage." La vie fut douloureuse.
    Une chatte docile avanças.
    "Je suis Petite patte, ancienne guérisseuse du clan de l'Eau. Je te donne une vie pour la sagesse."
    La vie fut encore plus dire, Etoile de Noisette couinas.
    Petite patte reculas et laissas place a Etoile de Plume.
    "Je suis fière de toi, tu serras une chef formidable. Commenças elle d'une voix émue.
    Je te donne une Vie pour l'amour." La vie fut pleine de douceur.
    "Je suis Pelage de granit. Tu te rappelle de moi?" Elle hochas la tête pour dire oui.
    Je te donne une vie pour la force." La vie fut très douloureuse.
    Il reculas et laissas place à Nuage de foudre.
    "Bonjours, j’aurais aimer être ton mentor autrefois...Contente pour toi tout de même. Je te donne une vie pour l'agilité." La vie passa comme un courant d'air frai dans le corps d'Etoile de Noisette Petite Pluie approchas c'étais une des soeurs d'Etoile de Noisette.
    "Tu m'a tellement manquer..Tu serras la meilleure chef du monde ! Je te donne une vie pour la souplesse". La vie passas dans son corps comme une décharge électrique.
    Son frère approchas, Pelage de nuit.
    "Tu m'a aussi très manquer, je t'observerais toujours. Je te donne une vie pour l'espoir." La vie ne se fit pas sentir et des gouttes mouiller tombèrent des yeux d'Etoile de Noisette. Elle était si contente de les revoir.
    Etoile de Noisette supportais toute les vie, il ne lui en manquait plus qu'une. Et sa grand mère Longue plume lui donnas la dernière.
    "Oh que tu est belle...Je te donne une vie pour la résonance." La vie était lourde.
    Sur ce tout les chats la saluèrent et disparurent en une odeur mielleuse.
    Quand elle se réveillas elle allait bien, elle était fière et rentras au camp.
    Depuis elle remplis son rôle de chef a merveille.

• Description physique : Etoile de Noisette est une chatte aux yeux d'un bleu profond, aux pattes, a la queue et a la tête brun foncé.Elle a un museau rosé et un pelage à poils longs.
  • Caractère : Etoile de Noisette est franche et est dangereuse en colère, mais elle aime rire et peut être très gentille. Si une chose ne lui convient pas au lieu de s'énerver elle dialogue afin d'arranger le problème.

MEMBRE

• Surnom : Noise
  • Disponibilité : Le lundi,mardi,jeudi et vendredi a partir de 16h30, le mercredi l'après midi et le week-end tout le temps a peu prêt.
  • Temps depuis lequel tu fais du RP : Deux ans.

Dernière édition par Etoile de Noisette le Mer 23 Mar - 16:33, édité 1 fois
Etoile de Noisette
Etoile de Noisette
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Etoile de Noisette. Empty Re: Présentation d'Etoile de Noisette.

Message par White Mer 23 Mar - 11:56

Quelques fautes à corriger, complète un peu plus ton physique et ton caractère, et quelques fautes à corriger.
Penses aussi à compléter les noms, le rang et l'age.
Bienvenue à toi, sinon !
White
White
Super-solitaire
I'm White (A)

https://newlife-lgdc.forumsrpg.com

Message par Etoile de Noisette Mer 23 Mar - 16:34

J'avais écrit vite car j'avais des idées en tête je comptais corriger aujourd'hui ^.^
Corriger.
Etoile de Noisette
Etoile de Noisette
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé